Un vol au vent aux écrevisse parfait, des grenouilles succulentes, au moins 15 à 20 par assiettes, des quenelles de brochets savoureuses et des desserts à tomber par terre. Nous sommes de bon mangeurs et des gourmets, alors si comme nous, vous aimez la bonne cuisine, je vous recommande cette auberge. En plus l’accueil y est très sympathique.
Bonjour, le distributeur est bien pratique mais avec 2 bémols : Souvent fermé ou vide (le 24/24 semble être un rêve) et l'impossibilité de régler en Carte TR (Edenred en l'occurrence). C'est dommage. Rien à dire sur le reste, la qualité des pizzas est en rapport avec le tarif raisonnable.
Le chef Antoine nous a régalés avec sa pizza vegan ! La pâte est super fine et cuite au feu de bois : c'est un régal, et une option vegan est toujours appréciée.
De passage pour un retour de vacances, nous sommes sortis de l'autoroute (5 minutes) et nous avons dégustés des pizzas vraiment succulentes. Les produits sont frais et de très bonnes qualités. Normalement pas de service en salle (3 tables) le samedi soir mais le patron nous a vraiment très bien accueilli et ne nous a pas laissés sur notre faim. Au vu des coups de fil incessants pour les commandes les locaux ont bien compris que les pizzas sont extras et qu'il faut être prévoyant pour réserver.
Bonjour, nous avons pris une pizza chez vous le dimanche 10 octobre.
14.80€ pour une fifty aussi peu garni c'est tres franchement limite, j'ai travaillé au kiosque a pizza d'aigrefeuille pendant 5ans et je n'es jamais servi sa, franchement déçu. c'est la 1ere et dernière fois que nous venons dommage.
Personnel peu aimable par téléphone, nous avons sûrement appelé dans un moment de rush … mais ce n’est pas une raison pour être impoli
Pizza qui ne cassent pas trois pattes à un canard, il y a bien meilleur pas loin
Des pizzas incroyable une pâte unique personellement je prends mes pizzas plus que chez Morgan pizza le rapport qualité pris est très largement justifié, je conseille à toutes les personnes passant dans le coin d'y faire un petit détour.