De passage à sainte honorine du fay nous sommes tombé sur cette pizzeria très bonne accueille patronne très souriante nous avons pris 3 pizzas le top du top cuite comme il se doit bien garnies prix correct on sent les produits du terroirs à recommandé sans hésitez continué comme ça nous reviendrons
Super restaurant avec des patrons comme les serveurs.e et cuisinier super sympathique à partir du moment où les clients sont respectueux bien entendu. Très bien placé à 30 mètres de la plage. Les pizzas sont vraiment excellente et en me déplacent régulièrement dans toutes l’Aquitaine je ne connais pas mieux ainsi que les autres menus que j’ai peu mangé et les dessert glacés un régal. À ne surtout pas manqué quand vous êtes dans cette super région de soulac-sur-mer. Je ne peux que les remercier.
Désolé j'ai du mettre une étoile... mais très déçu... chère pour la qualité et la quantité !
Dans les pizzas nous avons que le goût de la pâte, qui a un goût très bizarre. C'est purement du vol, pour une calzone qui est toute petites, 1 burger et deux pizzas non garnie 54€..
Pizzas très savoureuses, les poutines font bien plaisir, elles sont bonnes et généreuses.
Bons produits et frites fraîches !
Enfin une proposition innovante, ça change des kebabs et autres snacks habituels.
De plus, l'équipe est vraiment très chaleureuse.
La nouvelle adresse où nous reviendrons régulièrement.
Lamentable 2 pizzas à 17 euros pâte extra fine pas travaillée et garniture tellement absente qu'on voyait la pâte..... je n'y remettrai pas les pieds c'est du vol ....
Ouvert depuis 18 mois environ, nous venons juste de les connaître....et nous en sommes ravis !! Rapport qualité prix impeccable ! Les pizzas pâte fine sont bien garnies et bien cuite. Le personnel (certainement les patrons) sont très accueillants et sympathiques. Toutes les pizzas ont deux tailles pour ravir tout le monde.
Un bonus à mon sens, le blanc de l'oeuf dans la calzone est bien cuit, et c'est bien la première fois que j'ai cette satisfaction !!!
C'est devenue notre pizzeria préférée !