Tout est bon chez Mile et Dams! Coup de cœur pour les Panuozzo, original, délicieux belle découverte! Des plats du jour faits maison différents chaque jour, la classe bravo! Accueil chaleureux, toujours le smile, c’est vraiment agréable!! Bref je recommande +++ n’hésitez pas!
Un grand bravo pour la reprise de cette pizzeria qui propose des pizzas encore plus bonne qu’avant. Le personnel est en plus de ça très sympathique. A la prochaine 🍕
Très bonne pizzaria idéalement sitée près de la plage de l'Amélie. Les pizzas, qu'on a prises à emporter, sont bien garnies et excellentes notamment grâce à leurs pâtes qui est fraîche et très fine. Mais victime de son succès, la pizzaria est assaillie de commandes et le temps d'attente peut être très long en cette période estivale. Je vous conseille donc de commander vos pizzas au service du midi pour les emporter le soir, sous peine de devoir les récupérer très tard.
Première fois ce soir chez Papa Djo et ce ne sera pas la dernière. Les pizzas sont succulentes. Nous avons goûté pour la première fois les poutines et quelle belle expérience. Très bon et très copieux. Tout ça avec une super équipe dans une très bonne ambiance. Ça fait plaisir. Nous leur souhaitons une belle réussite. A très bientot.
La pâte est digne d'un carton d'emballage, elle est quasiment inexistante. la pâte à pizza la plus fine du monde, moins de millimètres d'épaisseur.
On se demande où est la pâte levée.
De la pizza bonne pour des Français de la campagne.
Un campagnard qui a voyagé
Depuis quelques temps que je commande mes pizza à cette enseigne je n'ai encore jamais été déçue. Équipe souriante et produits de qualité.
Je recommande fortement cette adresse.
Bon ben si on ne sait pas faire la pâte pizza et que l'on préfère vendre du produit METRO (crêpe sèche)
Placer des ingrédients et faire payer ça... houuuuuu !!! D ailleurs le fonds de commerce est à vendre, visiblement beaucoup de personnes sont de mon avis.
Le reste de la cuisine je n'en parle pas j'ai pas commandé.
Mais la pizza a servi à boucher mon estomac le jour où je ne pouvais pas faire autrement. Et encore juste une moitié et un bon demi litre d'eau par dessus et je n'avais plus faim.
Fini poubelle...