Le comportement du patron est inacceptable. Le client a le droit d'avoir un supplément sur sa pizza. C'est quand même le client qui paie. Quelle honte.
2 fois que l'on y va, on se fait jeter a 20h30 pour un pizzeria qui ouvre normalement jusqu'a 22h! Injoignable au téléphone le pizzaoilo me dit que c'est impossible... Jusqu'au moment où il vois qu'il a mal raccoché son tel.... Déconseille fortement
Pizza délicieuse et service au top. Je me demande pourquoi ce n’est pas le kiosque à pizza n1 en France! Un grand merci à Xavier et Luna qui nous ont super bien accueilli. 🔥🔥
Bravo à l'équipe ! Accueil chaleureux, souriant et bienveillant ...
J'y suis allée pendant le marché de NOEL, le vin chaud est EXCELLENT !!! Tout comme les pizzas et tartes flambées !!! Très Belle découverte !!!
Nous avons pris un onglet et la fondue (plats surprenants pour une pizzeria) et nous nous sommes régalés aussi bien des commentaires en cuisine que des plats. Le dessert fut une surprise de plus avec une crème brûlée à la chicorée. Vraiment très bon dîné.
Très bonnes pizzas a pate fine, mais aussi un plat du jour qui était super la fois ou je l'ai pris.
Deux dames extrêmement aimables à la cuisine pour un très bon repas à un prix très raisonnable. Une très belle étape en allant à la montagne.
Très bon accueil chaleureux mais on a été déçu par notre commande. Les empenadas immangeables trop de cumin et trop sec pas de sauce à l'intérieur. Pour les pizzas aucunes saveurs garniture vraiment trop sèche. Soirée pizza décevante on a fini en soirée ships et olives
C ETAIT DES PIZZAS ET EMPENADAS EMPORTER DONC LES ASSIETTES VIDES VOUS LES AVEZ VU OU.
De passage dans les environs lors d'un séjour au Puy du Fou, nous avons commandé des pizzas. Elles étaient toutes aussi délicieuses les unes que les autres.
Les propriétaires sont adorables et prennent le temps d'échanger quelques mots malgré le travail continu !
Pensez à commander les pizzas avant de passer : c'est tout petit et les pizzas sont excellentes, vous ne serez donc pas les seuls !
Merci beaucoup : nous nous sommes régalés !