Excellents produits, que nous avons dégusté avec grand plaisir en famille. J'ai bien aimé les. "gressini al naturale" de Sarandrea. Ils ont le même goût que ceux achetés sur place en Italie dans les bonnes boulangeries artisanales. Merci
Je déconseille fortement. Première pour nous commande ce jour, Kebab et cévenole, je n’ai jamais vue des pizzas aussi petite (qui sont du coup très chère) avec peu de garnitures. Nous avons mangé que de la pâte pratiquement.
Accueil décevant.
Certes, nous n'avions pas réserver notre table, mais on nous a bien prévenu qu'il fallait manger en moins d'une heure car celle ci était réservée pour 20h.
Servi rapidement mais la pizza kebab n'était pas assez cuite.
À peine fini ma bouche que la serveuse était en train de débarrasser notre table.
Pas eu envie de prendre un dessert.
La patronne, à peine souriante, cherche juste à faire un max de couverts en peu de temps.
Déçue, évidemment je n'y retournerai pas.
De passage pour un retour de vacances, nous sommes sortis de l'autoroute (5 minutes) et nous avons dégustés des pizzas vraiment succulentes. Les produits sont frais et de très bonnes qualités. Normalement pas de service en salle (3 tables) le samedi soir mais le patron nous a vraiment très bien accueilli et ne nous a pas laissés sur notre faim. Au vu des coups de fil incessants pour les commandes les locaux ont bien compris que les pizzas sont extras et qu'il faut être prévoyant pour réserver.
Bonjour, j'ai pris ce soir la pizza "Vincenzo" et je trouve qu'au vu du prix la pizza n'a pas assez de goût, pour une base tomate on dirai que c'est une base poivron au vu de la quantité dedans.
Point positif: la pizza était très bien présenté.
Arnaque, tromperie sur la composition de la pizza "paysanne" : sauce tomate avec quelques rondelles de chèvre ! Et c'est tout. Au lieu de comme annoncé sur la carte : tomates, oignons frais, persiade fraîche, crème fraîche, olives, mozzarella, origan. Rien à voir avec la commande ! Pourtant on a payé le prix de la paysanne. 9€50 pour de la sauce tomate et 6 morceaux de chèvres, c'est cher payé !